top of page
Zaradzki Parfums

MENTIONS LÉGALES

MENTIONS LÉGALES

PARTIE I : PRESENTATION

Le présent site Internet www.zaradzki.com (ci-après le « Site ») est la propriété de l’Editeur.

L’Editeur est la société PARFUMS MAKSYM ZARADZKI, ayant pour numéro d'immatriculation 901 635 995 R.C.S. Cahors.

Sur ce site, les termes "nous", "notre" et "nos" font référence à PARFUMS MAKSYM ZARADZKI.

Coordonnées de messagerie électronique : contact@zaradzki.com

Le Directeur de la publication est Monsieur Maksym Zaradzki Fondateur-Président-directeur général de PARFUMS MAKSYM ZARADZKI.

PARFUMS MAKSYM ZARADZKI propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

PARTIE II : CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D’UTILISATION

ARTICLE 1 : VENTE ET UTILISATION

Nous vous remercions de prendre le temps de lire et comprendre ces Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») de notre site «http://www.zaradzki.com/»,(ci-après dénommé le « Site »).

Le Site est détenu et exploité par la société PARFUMS MAKSYM ZARADZKI, avec laquelle vous contractez en acceptant ces CGU.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez dans notre "Service" et acceptez d’être lié par les modalités suivantes ("Conditions Générales de Vente", "Conditions Générales de Vente et d’Utilisation", "Conditions"), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici. 

 

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, incluant mais ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent sur le site, qui sont des vendeurs, des clients, des marchands, et/ou des contributeurs de contenu. Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation avant d’accéder à ou d’utiliser notre site web.

 

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à cette boutique seront également assujettis à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.

 

ARTICLE 2 : ACCES AU SITE

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web. L’Utilisateur reconnaît disposer des compétences et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser le Site ; il reconnaît, en particulier, avoir vérifié que le matériel informatique à l’aide duquel il se connecte au Site (ordinateur, smartphone…) ne contient aucun virus et qu’il est en parfait éta